Accessoires

Accessoires 



L’ÉQUERRE DE MAINTIEN DE CÂBLE (M) a pour fonction d’éloigner le câble des supports pour limiter la fatigue du câble entre les bras et permettre un meilleur passage de la poulie. Elle n’est pas un élément de sécurité et ne peut pas remplacer les bras, c’est pourquoi il est indispensable qu’elle soit fixée uniquement entre les bras, au-dessus des plates-formes, là où le câble n’est pas tendu.


Selon le sens de passage de la ligne de vie autour du support, il est possible de monter l’ÉQUERRE DE MAINTIEN DE CÂBLE (M) sur un INVERSEUR D’ÉQUERRE DE MAINTIEN DE CÂBLE (G).


Associé à l’ÉQUERRE DE MAINTIEN DE CÂBLE (M), l’ANTI-RETOUR (W.1) a pour fonction de bloquer le retour de la poulie POULIZ KOALA EQUIPMENT sur les activités inclinées telles que les escaliers.


Associé à l’ÉQUERRE DE MAINTIEN DE CÂBLE (M), le PANNEAU D’ENTRÉE DE LIGNE DE VIE CONTINUE (W) a pour fonction d’indiquer aux utilisateurs où se connecter au départ de la ligne de vie. De plus la forme de la plaque en acier oblige à placer la poulie POULIZ KOALA EQUIPMENT dans le bon sens.


L’OLIVE ANTI-RETOUR (W.2) a pour fonction de bloquer le retour de la poulie POULIZ KOALA EQUIPMENT sur les activités inclinées telles que les escaliers ou sur les activités horizontales telles que les filets à marcher.


L’OLIVE AMOVIBLE (V) permet le remplacement facile du nouvel AIGUILLAGE Y 2.0 (Y) sans avoir à couper le câble.


L’OLIVE DE JONCTION 185 mm À SERTIR (J) est un dispositif permettant de connecter 2 câbles de ligne de vie ou un câble de ligne de vie et un câble de tyrolienne de diamètres identiques. Elle peut être installée avec des câbles Ø12 mm ou ½‘’ inch suivant le matériel que vous avez choisi. Ne jamais installer une olive prévue pour du câble Ø ½‘’ inch avec du câble Ø12 mm et vice versa. Attention les jonctions doivent être réalisées uniquement entre 2 bras, au-dessus des plates-formes, là où le câble n’est pas tendu. Utiliser uniquement les mâchoires recommandées par KOALA EQUIPMENT avec une sertisseuse exerçant une force d’au moins 120 kN.


L’OLIVE 65 mm À SERTIR (H) est un dispositif permettant de bloquer le câble au niveau du bras et permettre sa tension.
- Pour une activité horizontale : 1 OLIVE 65 mm À SERTIR (H) par bras.
- Pour une tyrolienne : 3 ou 5 OLIVES 65 mm À SERTIR (H) par bras.
Utiliser uniquement les mâchoires recommandées par KOALA EQUIPMENT et une sertisseuse exerçant une force d’au moins 120 kN. Avant l’opération de sertissage, il est conseillé d’engager une poulie POULIZ KOALA EQUIPMENT afin de vérifier qu’il n’y ait pas d’obstacle à sa progression sur la ligne de vie continue.


L’OLIVETTE 18 mm À SERTIR (L) a pour fonction de bloquer le câble sur l’ÉQUERRE DE MAINTIEN DE CÂBLE (M). L’OLIVETTE 18 mm À SERTIR (L) ne remplace en aucun cas une OLIVE 65 mm À SERTIR (H), même si vous en mettez plusieurs.